BTP / Vidéo trailer

Le spectacle de l’irrésistible charme du BTP est sorti en avril 2016. Depuis la question de la vidéo s’est très vite posée sans que je sache y répondre. Après réflexion, je pensais pouvoir m’en passer et ainsi me restreindre au bouche à oreille. Malheureusement, il arrive souvent que des personnes intéressées par le spectacle m’aient contactés pour avoir accès à des informations, et surtout la sacro-sainte VIDEO à laquelle je m’opposais farouchement parce que je trouve qu’une vidéo trahi souvent le caractère « vivant » du spectacle.

Et puis dans mon esprit, une vidéo doit être maitriser et pensée, tournée, réalisée et montée par un professionnel. Pour raison économique et idéologique, je me suis résolu à ne pas avoir de vidéos. Jusqu’à cet été où une amie qui nous accompagnait sur le Festival d’Aurillac m’a proposé de réaliser des prises de vue (celles que vous retrouverez dans la vidéo).

Partant de ce résultat et de cette matière, j’ai arrêté de me poser des questions et je me suis mis à la réalisation de ma première réalisation vidéo, avec mes compétences (limitées) et mes moyens (imovie). J’ai pris beaucoup de plaisir à bricoler ce montage vidéo, je vous souhaite d’en prendre autant lors du visionnage.

Ronan.

 

L’Irrésistible charme du BTP from cie gigot bitume on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires