20 ans Très tôt Théâtre

Les 21 et 22 septembre dernier, la compagnie a répondu à l’invitation de TRES TOT THEATRE (scène conventionnée jeune public basée à Quimper et qui officie sur l’ensemble du département), et de son directeur Bernard Le Noac’h, qui souhaitait proposer pour le lancement de leur 20èmesaison, qui tombant volontairement pendant les journées internationales du patrimoine, des visites décalées du « vieux théâtre municipal » Max Jacob en collaboration avec le service Animation et Patrimoine de la ville de Quimper.

Un week-end bien rempli, avec cinq visites décalées pour des groupes que l’on avait imaginé de 35 personnes et qui dans la réalité en ont accueilli  à chaque fois 80, non sans quelques palpitations pour le régisseur du lieu et les médiateurs de l’évènements, censés juguler l’affluence du public.

Lors de notre rencontre il y a quelques mois, Bernard Le Noac’h, imaginait également organiser le dernier gonflage et dégonflage officiel de la Bulle d’Air du COLLECTIF DE LA MEUTE, après qu’ils aient annoncé que cette année serait la 5èmeet dernière année d’exploitation de leur structure monumentale nomade. A la suite des visites en journée, j’ai officié à la fin symbolique d’une histoire que j’ai suivi de près et que je vous raconterai prochainement. Je remercie la fanfare SAVATO pour l’animation musicale du samedi pendant la cérémonie de gonflage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires