Visites décalées des Jeudis du port, 26 juillet, 2 & 9 août 2018

Les plus charismatiques des commissaires européens en charge du patrimoine, Pieter Vandernorte & Nils Ulufruuüt, nous feront l’honneur de leur présence afin de restituer publiquement leur audit sur le devenir des jeudis du port. Sur un ton caustique et résolument décalée, ils nous feront partager leur vision de l’histoire des Jeudis du port : ses paternités, sa sécurité, son langage, la survie des vessies pendant les concerts, le métier de roadie, la France de 89, l’élection de Pierre Maille et son adjoint à l’animation Jean Champot ou « chapiteau »…

Au delà de cet inventaire des prospectives d’avenir, Mr Vandernorte et Ulufruuüt ne manqueront pas de nous soumettre leurs solutions afin de nous prémunir des risques liés au désordre sociétal qui s’annonce.

Ces dandys belges, ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de surprendre leur auditoire, à coup de surprises savamment mises en scène et d’autres plus incongrues. Ces inénarrables commissaires belges nous offriront un point de vue inédit et singulier sur le rituel des brestois, après quoi nous assurent-t-ils, nous ne regarderons plus le port de la même manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires