Visites décalées / Saint Omer 2050

Saint Omer…

Cher Helmut,

Merci d’avoir accepté la proposition de travail de tonton Pieter, le travail en famille, c’est toujours plus efficace. Et puis débaucher en plein week-end de l’ascension un jeune capable de porter un drapeau à st omer c’est comme trouver un jeune de moins de 25 ans sachant lire et écrire sur le canton de carhaix en plein été : mission impossible.

Merci Sous les Pavés l’Art , Mam’zelle Elise, Mélina Hoorelbeke, Charlotte Bouchez, Yäs GrAoü, Sandrine Cordier, Laetitia Piton et toute l’équipe de nous avoir fait confiance. Merci Jennie Pette de nous avoir nourrit pendant une semaine. Merci à Elisabetta Spaggiari alias Marina Panda pour son entrée fracassante et sa fougue latine. Merci Helmut alias le futur comédien Charles Ckeugniet d’avoir assumé publiquement la perruque androgyne. Merci à Helmut, même s’il a complètement explosé le système sonore, merci à la productrice d’énergie renouvelable Valérie Cobaye, à la confrérie du choufleur Charlotte Bouchez, à Yasmine la break-danseuse, merci à notre formidable Adidas et ses nombreux enfants, au personnel de Office de Tourisme du Pays de Saint-Omer, Florent, Marie, Julien Duquenne, et toute l’équipe, merci aux services techniques de la Ville de Saint-Omer pour avoir fait pousser la pelouse la plus rapide des hauts de France. Merci au Soccs le St Omer Cricket Club et Nicolas Rochas, aux joueurs : Javed, Abubakar, Tazim et Noorangha. Merci à Franck Hericourt et son mobilboard. Merci au conseil municipal des enfants : Eve, Isaline, Mya.

Merci aux confidences de jean pour la Crystallerie d’Arques, merci à Mme Copé pour le prêt de sa maison, merci aux stagiaires de la motte castrale, Emilie et Pauline d’avoir bloqué la porte. Merci à Gérard pour le prêt de sa superbe Corvair, merci aux amis de la cathédrale Notre Dame des miracles pour le prêt de votre bâtiment. Merci à Frank et sébastien pour la régie. Merci Sophie Dufouleur pour ton regard sur la région audomaroise. Merci Bienvenue en Pays d’art et d’histoire de Saint-Omer pour la disponibilité avec laquelle vous m’avez fait partager votre connaissance du territoire. Merci à Rémy Cordonnierd’avoir redécouvert le first folio de Shakespeare et de mettre son talent au service des audomarois. Merci à Johann Lagadec pour cette très belle représentation de l’Irrésistible charme du btp. Merci aux photographes Christophe Lemaire, Jean François Trouiller et Stéphane Duhamel.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires